Politique de retour et de remboursement

En vertu des dispositions légales prévues par l'article L.221-18 et suivants du Code de la consommation français, l'acheteur bénéficie d'un droit de rétractation d'une durée de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits, sans avoir à justifier sa décision. Afin d'exercer ce droit, l'acheteur doit notifier sa décision de rétractation au vendeur dans le délai imparti.

En cas de rétractation, les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, dans son emballage et son packaging d'origine et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur sauf indication contraire. Le remboursement des paiements effectués, y compris les frais de livraison standard, sera réalisé dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits retournés.

Il est à souligner que l'acheteur est tenu de signaler toute non-conformité ou défaut apparent des produits dans un délai de vingt-quatre (24) heures suivant la réception des produits. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.

Avant tout retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivant contact@chatdodo.fr pour recevoir davantage d'informations sur les détails du retour de votre produit. 

Une fois le produit retourné reçu et inspecté, CHATDODO procédera au remboursement du montant total de la commande, y compris les frais de livraison standards, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle CHATDODO est informé de votre décision de vous rétracter. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent.